Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-20T16:26:39+02:00

Boite, vide-poche & marque-pages

Publié par Perrine

Bonjour à tous !

En ce début de vacances scolaires, je vous présente nos dernières créations en couture et en peinture :

Avec de la peinture et des autocollants, j'ai customisé une simple boite en bois ! Très facile à réaliser, elle est cependant très utile et décorative.

Léonie a créé à l'aide de sa machine à coudre et de coupons de tissus un vide-poche pour moi et des petits marque-pages à motifs.

A bientôt et n'hésitez pas à mettre un commentaire !

Bonnes vacances à tous !

Perrine.

Boite, vide-poche & marque-pages
Boite, vide-poche & marque-pagesBoite, vide-poche & marque-pages
Boite, vide-poche & marque-pages

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est génial! Vous savez tout faire maintenant! C'est super beau!!<br /> Perrine aussi tu t'es mise à la couture avec la machine?<br /> J'ai regardé la video et je voulais vérifier un truc mais je n'arrive pas à la relire. Il y avait du son ou pas?<br /> Bisous les filles!
Répondre
P
Merci beaucoup ! Non pas encore mais pour l'instant je visualise ce que fait Léonie ! (:
C
QUELLE CREATIVITE!!!!<br /> BRAVO aux deux sœurs!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog