Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-30T12:27:33+01:00

Aqualud - Le Touquet

Publié par Perrine

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous parler d'une super sortie à faire entre amis ou en famille : l'Aqualud ! C'est une piscine qui se situe au Touquet. Elle est triangulaire, comme une pyramide. Pas très belle de l'extérieur, une fois dedans on a une magnifique vue sur la mer ! Il y a de nombreux toboggans, attractions, jacuzzis et une grande piscine à vague. On passe un super après-midi ! Je vous le conseille vivement !

A très bientôt et merci à tous !

Perrine.

Aqualud - Le Touquet
Aqualud - Le TouquetAqualud - Le Touquet
Aqualud - Le Touquet

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ca a l'air super même si je suis un peu comme Aurélie et que pour rien au monde je ne monterais là dedans!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog